Unser Kind
Un jeune couple au comble du bonheur attend son premier enfant. Un examen de routine diagnostique un éventuel handicap. A la suite des multiples examens prénataux, les futurs parents se voient obligés de reconsidérer non seulement leur relation, mais aussi leur attitude fondamentale face à la vie.