Uno strano processo
«J’ai toujours voulu faire un film SUR la chasse… Enfin… CONTRE la chasse! Mais ce n’est pas si évident quand on vient d’une famille de chasseurs… Mes réflexions se mélangent à mes souvenirs. J’en discute avec mon père: un chasseur, bien sûr. Mais ma mère a aussi son mot à dire…» (Marcel Barelli)