Unfinished Stories
Mark et Marion sont écrivains tous les deux, ils ont quitté la ville pour une petite maison sur le Golfe du Morbihan où ils tentent de finir leurs projets d'écritures respectifs. Un matin, ils se quittent. Le soir même, ils sont à nouveau ensemble. D’après Raymond Chandler.