Unexpected Rules
Reconstitution théâtrale particulière de l’affaire Lewinski, ce court métrage présente la complexité des liens entre pouvoir, sexe et médiatisation. Bien que n’obéissant pas strictement aux règles de causalité, de rationalité ou de logique, il met en lumière avec subtilité les entrelacs des mensonges et des intérêts stratégiques des personnages.