Une ville sous la ville
Genève. Chantier du Ceva. En creusant un tunnel, des ouvriers découvrent un réseau de ramifications, qui s’étend sous la ville. Alors qu’elle enquête sur ce phénomène, une journaliste se perd dans ce mystérieux dédale et débouche dans un cinéma désaffecté, où une jeune femme l'entraîne de l'autre côté de l'écran.