Une vie ordinaire
Nadia, 15 ans, s’occupe seule de l’éducation de son frère de 11 ans, de la maison et de ses études, sa mère étant en formation à l’autre bout de la France. Totalement livrée à elle-même, Nadia explose lorsqu’un de ses camarades la provoque et est exclue de l’école… Elle va devoir affronter sa mère et faire ses propres choix.