Une histoire provisoire
Aux prises avec une crise de la quarantaine, Sacha quitte sa petite amie et s'enfuit dans l'Airbnb des grandparents. Là, il est obligé de partager l'appartement avec Marjan, une Iranienne, qui fait face à sa propre crise conjugale. Tous deux sont agacés et, plutôt que de trouver un refuge paisible, la tension monte. C'est lorsque Mina, une Américaine pleine d'entrain, les rejoint que l'atmosphère passe lentement des préjugés mutuels à la curiosité. Ce qui a commencé comme une rencontre involontaire devient un moment de nouvelles possibilités.