Une escroc très discrète
On dit que c’est une criminelle, qu’elle est redoutable et très riche. On dit qu’à 80 ans, elle monte encore des arnaques. On dit aussi qu’elle aime la Côte d’Azur et qu’elle habiterait Nice. Escroc hors du commun, la vieille dame semble avoir disparu sans laisser de traces. Ou presque.