Under Your Command
Un bureaucrate à bout de nerfs cherche à compenser le stress de la métropole. Au cours d'une promenade au parc municipal dont les contours rappellent le corps d'une femme, il rencontre de petits êtres ludiques qui le charment et l'emmènent dans une grotte. Le festival des sens qui s'y déroule le met dans un état d'apesanteur agréable. Transformé, libéré et animé d'un nouvel élan, il retourne dans sa ville.