Unbelgiocare
De Montréal à Milan, en passant par Londres, Moscou, pour finir au Mexique, un regard inédit sur le metteur en scène Daniele Finzi Pasca. Après «Icaro», son premier spectacle, le film suit les imposantes représentations que sont «Rain», «Nebbia» et «Donka». A travers les témoignages de ceux qui le connaissent bien, ce documentaire dévoile les coulisses de l’artiste et permet au spectateur de comprendre comment il construit ses spectacles, avec grande humanité. Un voyage à 360 degrés avec une personne extraordinaire, que le réalisateur n’hésite pas qualifier de «plus grand fabriquant de rêves au monde».