Un village intergalactique
Immersion dans le village intergalactique, organisé par les altermondialistes comme réponse au sommet du G8 (réunion des dirigeants des 8 pays les plus riches de la planète) qui s’est déroulé en juin 2003 à Evian (France), au bord du lac Léman. Regard sur la diversité et la vie quotidienne de ce rassemblement qui avait pour but de préparer une grande manifestation, à Genève, pour souligner l’illégalité de ce sommet.