Un silence de trop
Après un apéro d'anniversaire, Carla, agée de vingt-six ans, est sur le chemin qu'elle emprunte chaque jour pour rentrer chez elle. Soudain, un inconnu l'attaque puis la viole. Ne souhaitant pas raconter ce qui s'est passé à ses proches ni même à la police, son silence la conduit dans un état instable. Un simple geste tendre de son compagnon va provoquer une réaction violente et inattendue.