Un Peu de Ciel
Dinesh vit avec sa femme dans un ghetto indien. Un matin, il quitte leur maison pour aller travailler. Alors qu’il quitte le village par un sentier isolé, un cri perçant déchire soudain le ciel. Il s’arrête, lève les yeux… Une explosion retentit, son corps s’effondre dans la poussière.