Un monde discret
Léo, 40 ans, revient passer des vacances dans l’ancienne maison familiale en compagnie de son amie Céline. Entre ces murs remplis de souvenirs, il replonge, malgré lui, dans le passé. Lorsque le fantôme de son frère décédé lui apparaît, il le suit dans les méandres de la mémoire, jusqu'à perdre contact avec sa propre existence, délaissant petit à petit Céline jusqu’à la perdre. Une quête obsessionnelle qui lui permettra de découvrir enfin la vérité sur ses origines.