Un îlot dans la ville
Ce documentaire en forme de mosaïque est le portrait d’un quartier de Genève nommé îlot 13. Depuis les occupations d’immeubles en 1986 jusqu’aux travaux actuels, le film propose une synthèse vivante des étapes qui ont marqué l’évolution de cette partie de la ville.