Un enfant commode
Né avec un tiroir à la place du nombril, Ludo n’est pas un enfant comme les autres. Ses parents, un père alcoolique et une mère dépressive, utilisent cet attribut comme poubelle. Un jour, sa maman l'emmène chez le docteur qui diagnostique que Ludo n’est pas un petit garçon, mais un meuble.