Un canapé pour deux
Comment vivre à deux ? En Suisse, la moitié des habitants vivent en couple... Et la moitié finit par se séparer. Ce qui signifie aussi que tous les autres ne se séparent pas ! Parfois ils vont chercher de l’aide auprès d’un conseiller conjugal...