Ultima mazza
En faisant du rangement pendant le lockdown 2020, j'ai retrouvé des photos que j'avais prises lors d'une journée passée avec le boucher colporteur de mon village, en Suisse italienne, peu avant qu'ils ne décident d'arrêter définitivement en 1970. J'ai étalé les photos sur la table de notre cuisine et je les ai filmées avec mon smartphone. A partir de cette esquisse, j'ai créé un film totalement virtuel avec trois amis, eux aussi confinés chez eux.