Ulrich Seidl und die Bösen Buben
Le film brosse pour la première fois le portrait du réalisateur autrichien à la renommée internationale Ulrich Seidl et trace son oeuvre. Il part de deux nouveaux projets en cours de réalisation: le documentaire «À la cave» et la pièce de théâtre «Méchants garçons». Les deux projets sont inextricablement liés et offrent une occasion unique d'observer Seidl à la fois dans son travail de réalisateur et de metteur en scène.