Homme d'affaires, hôtelier, contrebandier, chasseur et «père» de «Acla da Fans», Cla Famos célèbre cette année son 80e anniversaire. Incarnation de ce qu'on appelle un original, Famos est connu comme le loup blanc en Basse-Engadine. La plupart l'appellent «Cla da Foggia» sans savoir précisément pourquoi. Ce sont surtout ses histoires, qui captivent l'auditoire depuis des années, qui sont fameuses.