Il marque des buts comme Ronaldo. Mais la lecture et l’écriture ne sont pas vraiment son fort. Pourtant lorsque le timide Noah tombe amoureux d’une fille, ni ses jambes agiles ni sa langue alerte ne peuvent l’aider. La clé du bonheur est ailleurs: la patience.