Über den Tannen - Barbara Gwerder
Le film montre le travail artistique de Barbara Gwerder dans le monde imposant et rugueux des montagnes de Suisse centrale. Nous suivons les traces de l'artiste qui est à la recherche d'images, de ses propres émotions et peurs. Là-haut, la vie est caractérisée par la simplicité et la privation. Après de sombres soirées solitaires dans la cabane stérile, l'artiste peint des tableaux de grand format à 1800 mètres d'altitude.