Two Faces, One Story
L'interrogation de deux hommes en montage parallèle. Le premier, un vétéran américain de la guerre du Vietnam, espère surmonter le traumatisme de sa jeunesse en vivant aujourd’hui à Ho Chi Minh City. Le second, un Vietnamien qui est arrivé aux États-Unis comme enfant de réfugiés lors de cette même guerre, a profité de son déracinement comme d’une chance.