Turisti
Ils foncent avec des oeillères à travers un pays d’Europe orientale. Il sont taciturnes, têtus et arrogants, avec des plaques suisses. S’ils prennent à bord des autochtones, c’est par pur ennui. A moins que ce ne soit une belle jeune femme; une compagne de jeu, une amoureuse, une pomme de discorde au bout du compte. Deux hommes foncent à travers le paysage et ne s’assument même pas eux-mêmes.