Trudi Gerster
Le 6 septembre 2009, Trudi Gerster à fêté son 90e anniversaire. Barbara Zürcher et Angelo A. Lüdin ont accompagné Trudi Gerster durant plus d'une année, ce qui a débouché sur un portrait filmique de cette conteuse suisse de grand talent. Le film montre des images impressionnantes d'une personnalité charismatique au caractère bien trempé qui s'est engagée une vie entière pour son art, sans détour ni compromis, et a fini par s'imposer.