Trouble No More
Son nom était Johnny Chicago. Il était aimé, redouté et complètement taré. Et puis les flics sont arrivés et l’ont abattu comme un chien enragé. Résolument décidé de rendre hommage à son meilleur ami décédé, Chuck Moreno arrive à convaincre Ray, le frère de Johnny, de le soutenir pour exaucer la dernière volonté du défunt. Mais comme chacun sait, famille égal problèmes, d’autant plus que la femme de Johnny est contre l’idée et sa fille Tess a eu l’idée glorieusement stupide de devenir flic. La fin de la trilogie Bausch/van Werveke contient de la folie, des poursuites endiablées et une fin transatlantique: more trouble ou Trouble No More?