Trois notes de clarinette
Animation d'après un poème de Nicolas Bouvier. Le film commence sur une partition de musique dont les pages tournent avec le vent et qui donne vie aux différents éléments qui vont constituer le film. Comme sortie de la cuisine du poète, la nature morte prend vie et nous passons du «dedans au dehors...» Notre voyage se termine à Tabriz au petit matin!