Trekking am Limit
Une aventure peu ordinaire a eu lieu dans le Jura pendant l'été 1997: les inculpés de la prison de Witzwil (BE) partent en randonnée de montagne et emmènent avec eux des handicapés pendant une semaine. Ils traînent, les portent, ce fût un grand changement de vie pour tous car leur routine est plutôt triste, en prison et pour les handicapés.