Aéroport de Zurich. Tous les jours, des réfugiés et des migrants tentent d'entrer en Suisse par ce trou d'aiguille. La police de l'aéroport doit s'en occuper et les renvoyer quand leurs demandes sont rejetées. Le film montre les nombreux accrochages qui se déroulent dans les coulisses du transit, où la loi en vigueur est exécutée et devient dure réalité quotidienne.