Tracker
Lorsqu'ils se rendent compte qu'un terroriste torturé ne veut tout simplement pas parler, les agents secrets n'ont plus que quelques minutes pour pirater son esprit afin de localiser et de neutraliser une bombe sur le point d'exploser dans une gare.