Touxtes
Une immersion dans le monde de certains membres du collectif féministe radical ELM à Genève pour tenter de comprendre ce que cette jeune génération revendique dans une Suisse que l’on pense émancipée. L’auteure, qui a subi les excès du patriarcat dans son pays natal, la Russie, et qui est elle aussi féministe, est partagée entre admiration et questionnement. Pourquoi tant de colère ?