Toute ma vie
Noah est un jeune adolescent lausannois confronté à des conflits familiaux, parfois à la justice, mais animé par la passion du wheeling. Tourné sur trois ans, le film fait le portrait intime de sa quête d’identité, et explore les ruptures de l’adolescence ainsi que les incertitudes liées à son avenir.