Tout se mérite
Stéphane, chômeur de longue durée, est prêt à tout pour retrouver un poste. Y compris à tuer son principal rival ! Lui et sa femme et complice Fiona échafaudent un plan macabre. Talkie-Walkies, cagoules, fiole de poison, ils sont parés : ils vont tuer Marc. Mais c’est sans compter avec la malchance, et surtout la maladresse hallucinante de ces pieds nickelés du crime.