Tout le monde est désolé
Pierre profite d'une soirée pour présenter sa nouvelle compagne à un couple d'amis. Alors que la soirée semble se dérouler sans accroches, la tension commence à monter entre les deux femmes présentes et Pierre finira par en apprendre plus que ce qu'il avait espérer.