Tous voyeurs
Ils se brossent les dents, mangent, font l’amour, dorment et discutent sous l’œil passionné de centaines de milliers de téléspectateurs et de millions d’internautes. Grâce à l’émission TV «Big Brother» mais aussi grâce aux milliers de webcams disséminées partout sur la planète, la vie quotidienne de monsieur et madame Tout-le-Monde devient un feuilleton à suspens.