Tous les chemins
Dans la campagne vaudoise, un groupe de personnes se lancent à la recherche de la mère de l’un d’entre eux, une vieille dame qui s’est perdue dans la région. Durant les battues organisées pour la retrouver, les participants nouent des liens qui révèlent leurs questionnements personnels. En cherchant la disparue, tous cherchent aussi leur place dans la communauté.