Totentanz
Après s'être détruits mutuellement au cours d'une froide après-midi d'août, les deux derniers survivants de la colonie aryenne fondée par la sœur de Friedrich Nietzsche dans la jungle paraguayenne se retrouvent dans un inframonde analogue au monde, où la lutte entre le maître et l’esclave, l'amour et la discorde, le jour et la nuit, l'obscurité et la lumière, persiste encore.