TomBoy
Afin de pouvoir traiter son passé, Tom écrit des lettres à sa mère, déjà décédée. Dans ces lettres, il demande à sa mère de lui pardonner, une thérapie suggérée par son psychiatre. Mais ses rechutes récurrentes dans la drogue lui rendent difficile la réconciliation avec sa mère.