Tombent les masques!
Un peintre, cinquante modèles. Sous le regard intrusif de l'artiste, les masques tombent. De ce dispositif ressort une expérience peu commune, esquissant le portrait de plusieurs amitiés, mais également un astucieux stratagème pour approcher les gens et leurs particularités. Quelle image nous renvoie l'autre? Que projetons-nous sur l'autre? Chassés-croisés sur le thème du regard, de l'observation et de l'écoute. Un film sur la connaissance de soi.