To Shoot or not to Shoot
1997, un stand de tir, quelque part en Suisse. Le brouillard plane sur les champs, l'hiver est déjà là. Lukas, seize ans, Simone, dix-sept ans, et Urs, leur oncle et père adoptif, s'entraînent pour la compétition à venir. L'étroitesse psychologique et physique de leur environnement, la pression constante de la compétition, le maniement d'armes dangereuses et un sombre secret du passé créent une atmosphère oppressante et chargée. Simone offre à son frère une surprenante chance de se venger. Doit-il la saisir?