Tinderboys
Elle défile les profils sur une application de rencontres. Elle sélectionne des hommes et les invite chez elle. Après avoir préparé minutieusement le lieu, l'inconnu arrive. Elle avoue qu'elle l'a fait venir pour regarder une performance qu'elle a préparée dans sa cuisine.