Time Of My Life
Les films de ski, de snowboard et de skateboard sont habituellement réalisés dans le simple but d’impressionner et de montrer un aspect spectaculaire de ces activités: ciel bleu, neige parfaite, pentes vierges, figures réalisées à la perfection. Pourtant ces disciplines sportives ne se limitent pas à cela, bien au contraire. Le film en explore les coulisses et apporte une vision et une approche plus complète et authentique. Un film sur la passion de la glisse, sa philosophie et la manière de la vivre dans son ensemble.