Time Machinery
Dans les années 70, une mère et son fils de 9 ans débordant d'imagination, se retrouvent brièvement coincés dans une antique cage d'ascenseur. L'enfant est convaincu que la machine permet de voyager dans le temps. Quarante ans plus tard, la mère semble le penser elle aussi.