Tiger Erdolchen
Il est facile de croire à l’amour – surtout si l‘on habite 697 kilomètres éloigné d’elle. Mais alors bien d’autres choses deviennent un peux plus difficle. C’est le sort du pensif Tonic. Il habite à Berne, mais sa copine Lisa étudie à Rome. Après une année, elle veux rentrer en Suisse – au moins, c’est ce qu’elle disait quand elle partit pour l’Italie la première fois. C’est ainsi que Tonic passe ses jours. Il discute sans fin avec son meilleur ami Marcel, il trouve un peux de paix chez sa soeur Alice; mais surtout, il attend plein d’espoir le retour d’Alice. Jusqu’à ce jour-là, quand Lisa descend du train à Berne, pour une de ses rares visites dans la Suisse...