Tiere
D’avoir renversé un mouton sur une route devient, pour Anna et Nick, le point de départ d’une série d’événements bizarres et inquiétants dont le résultat est ni l’un ni l’autre ne sait plus où il se trouve: dans la réalité, dans leur propre imagination ou dans l’imagination de quelqu’un d’autre.