Tiefbau
Un ouvrier qui travaille sous terre tente de chasser une présence surnaturelle de la maison familiale – à travers des pratiques médiumniques et des rituels chamaniques. Mais pour permettre une véritable guérison, il doit se reconnecter à son enfant intérieur et laisser ressurgir des émotions longtemps refoulées. Sous la surface du récit, le film se révèle comme un processus psychomagique: un acte rituel à travers lequel le frère de la réalisatrice a la possibilité de se libérer de sa dépendance à l’alcool. Dans cet espace filmique intime, les deux frères et sœurs se retrouvent – et commencent à guérir les blessures de leur enfance commune.