Ticino Sommer
Chris, un artiste vieillissant, est en route pour l'Italie. Il se rend dans son rustico, dans une étroite vallée du Tessin, où il souhaite se retirer pour réfléchir. Ce faisant, il rencontre dans la maison Nico, un jeune paysan plein de vie qui aimerait bien voyager mais qui ne le peut pas. La cohabitation s'avère difficile. Les activités créatives dans la nature, l'attirance sensuelle et érotique de Nico ouvrent à Chris de nouveaux horizons pour sortir de sa crise.