Tibi und seine Mütter
En 1963, Tibi Lhundub Tsering, un jeune Tibétain de sept ans, fils de réfugiés provenant d’un foyer pour enfants de Dharamsala, arrive chez sa mère adoptive de Suisse. Sa mère biologique, restée en Inde, n’en sait rien. Quarante ans plus tard, Tibi et sa famille suisse rendent visite à sa vieille mère dans la colonie de réfugiés de Bylakuppe. Pour ses enfants suisses, ce sera la première rencontre avec le monde étranger de leur grand-mère tibétaine. Le film accompagne Tibi dans son voyage en Inde et sa rencontre avec sa mère – et rend visite à sa mère adoptive dans l’Oberland zurichois.