Tibet – zwischen Museum und Modern
Des couvents isolés, des lamas pleins de sagesse, un savoir mystique. Notre perception du Tibet est marquée par des clichés. Nous ne savons en fait pas grand chose sur la vie quotidienne au Tibet. Ce film offre un regard sur la manière dont les Tibétains essayent de préserver leur identité culturelle malgré la modernisation en cours. Quelles sont les pensées d’un vieux moine et quels espoirs les jeunes Tibétains nourrissent-ils pour leur avenir? En un périple passionnant, le film de Zhibin Fu nous emmène dans ce pays fascinant sur le Toit du Monde.