Things Many Eyes Have Seen
Un film composé d'enregistrements vacillants du temps, de la mémoire et de l'érosion, qui se déroulent sur une île pendant un mois. Les images 16 mm développées à la main dans l'eau salée de la mer se fondent et se transforment. Le paysage défile en images fragmentées, comme si le monde lui-même hésitait entre souvenir et mouvement. Réflexion sur le regard et le fait d'être visible, le film brille et laisse le spectateur et le paysage se confondre.